Le régime alimentaire d’un cochon d’Inde

Les cochons d’Inde sont des animaux qui adorent manger. Toutefois, pour les garder en bonne santé, vous devez leur garantir un régime alimentaire sain. Outre l’eau fraîche et filtrée, il existe des aliments qui leur conviennent parfaitement et ceux qui ne le sont pas.

Ce que vous pourrez leur donner

Le foin est une partie obligatoire de la nutrition de votre animal domestique. Les Cavy ont besoin de ce type de fibres pour une parfaite digestion; par conséquent, il doit être disponible à tout moment. Assurez-vous d’acheter du foin frais, de haute qualité et propre, sec, odorant et sans moisissure. La nourriture commerciale de cochon d’Inde est spécialement élaborée pour fournir une nourriture équilibrée avec le dosage idéal de vitamine C et d’autres nutriments indispensables. Choisissez des mets granulés qui ont été testés et approuvés par un vétérinaire et suivez les instructions d’alimentation sur l’emballage comme guide. De petites portions de fruits, servies tous les jours, raviront votre cochon d’inde et lui fourniront de la vitamine C. Les cochons d’Inde aiment particulièrement les oranges, les pommes, les poires, les fraises, les bleuets, les kiwis, les papayes et les pêches. En plus de petites quantités de fruits, qui sont un délice pour votre cochon d’Inde, vous pouvez parfois lui offrir des tomates, des carottes, des poivrons verts et rouges et des friandises de cochon d’Inde.

A éviter

Il y a de nombreux types de nourritures que vous devriez prohiber à votre cochon d’Inde, pour différentes raisons. Certains aliments peuvent être dangereux, certains sont trop nantis en graisses ou en sucre, d’autres arborent une menace de suffocation, d’autres n’ont aucune valeur calorique, d’autres peuvent engendrer des ballonnements. Cette liste comprend le chocolat ou tout produit autre contenant de la caféine, les oignons, l’ail, les champignons, les avocats, noix, les pommes de terre, les grains de maïs, le beurre d’arachide, les produits laitiers, le pain et la viande.

Related Post

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*